La guilde zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !!

Aller en bas 
+2
kurt444
Nogailt
6 participants
AuteurMessage
Nogailt




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:58

Bien le bonsoir les Softiens

Je me présente Nogailt à votre service, de mon vrai prénom Julien.

J'ai 28 ans et j'habite un jolie petit coin en région PACA. ( ça c'est ma vie perso ) ^^

Je me permet de tenter ma chance chez vous car je suis en ce moment même entrain de parler avec Batsou sur The Settlers, et ça sympathie et mon envie de découvrir un peu plus ce jeu me pousse à vous faire une demande de recrutement.

Au niveau du jeu je suis 100% débutant d'ailleur Batsou est devenu mon mentor, car j'y pige pas grands choses pour l'instant mais je compte bien m'améliorer ^^

Donc voilà je pense avoir fais cour mais simple, enfin je l'espère que ça suffira pour vous convaincre de mon enthousiasme à rentre chez vous !!!

Sinon n'hésitez pas envoyez moi toutes vos questions et j'y répondrais Laughing

Amicalement Julien.

Revenir en haut Aller en bas
kurt444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:49

Julien je te souhaite le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scathfell




Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:44

Pauvre Nogailt tu n'as vu que Batsou alors forcément tu nous crois gentils, de vrais bisounours hein ?
Bon des fois oui et on n'est pas vraiment méchants. Sauf moi. Alors si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogailt




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:26

Merci Kurt Wink

Merci Scathfell

Par contre gentil gentil faut vite le dire me suis un peu martyrisé quand même ^^

mais bon je tiens le coup pas de soucis je suis prêt à me lancer dans l'aventure :p
Revenir en haut Aller en bas
batsous

batsous


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:44

coucou Nogailt Smile on se fait signe ig quand on est co tous les deux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jonson60




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 39
Localisation : Compiègne

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:46

Coucou Nogailt !

*Allume la lumière, la point vers toi*

On veux tous savoir sur toi, a quel heure tu te lèves le matin, qu'es tu mange au petit matin.... (non je déconne)

Mais surtout est que ça te dérange que l'on nourrisse tes settlers pour qu'ils soient gros et gras??

allez a bientôt dans le TSO Nogailt !!

*éteint la lumière*

Jonson
Revenir en haut Aller en bas
Nogailt




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeSam 12 Jan - 7:21

Salut Batsous pas de problème on se contacte IG.

Jonson60 le matin petit dej tartine beurre confiture de framboise ou fraise et je me lève vers 7h la plupart du temps que je bosse ou non ^^

Ensuite fais attention a mes settlers car ils ont un régime alimentaire assez complexe donc ne pas leur donner n'importe quoi et surtout pas après minuit sinon c'est la catastrophe Wink

A bientôt :p

Revenir en haut Aller en bas
jonson60




Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 39
Localisation : Compiègne

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:49

Pour porter les croissants et le pain frais je suis un peu loin !!


j'attendrai minuit alors pour nourrir tes settlers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trenca




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMar 15 Jan - 6:20

Fais demi tour Nogailt! N'entre pas dans cette guilde.... Il y a de vraies furies (je tairais leurs noms par peur des représailles).

Il faut voir comment elles traitent leurs recrues comme de véritables chairs à canon! Je ne sais pas comment je m'en suis sorti jusqu'ici!
Revenir en haut Aller en bas
Nogailt




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:50

Merci trenca de l'info Wink

mais nez peur de rien moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
batsous

batsous


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:41

bienvenue parmi nous Nogailt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nogailt




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2013

Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:58

Merci chefeuhhhhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !!   Bonjour à tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les softiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde zen :: La taverne :: Envie de nous rejoindre ? Présentez-vous ici-
Sauter vers: