La guilde zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petites astuces

Aller en bas 
AuteurMessage
batsous

batsous


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

petites astuces Empty
MessageSujet: petites astuces   petites astuces Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:56

(copie du mail envoyé à la guilde)

pour les champs.... je vais être un peu plus explicite (du moins je vais tenter :p)

alors! sortez les calepins et les stylos, c'est parti !

il y a 3 sortes de champs: catégorie I, catégorie II et catégorie III. jusque là, ok? :p
à savoir que! chaque catégorie a un timing différent:
I = 8h de production
II = 4h
III = 1h

à savoir aussi que! on peut booster ces champs! \o/
rien ne sert, comme pour les autres batiments, qu'ils soient boostés en permanence, seulement qu'ils le soient avant le temps de fin de prod, afin qu'il sorte 2 jolies ptites citrouilles au lieu d'une ! Smile

mon conseil: pour gérer au mieux votre production de citrouilles: mettez vos champs en pause et auto-boostez vous avec des assiettes! pas besoin de gacher des dwish ou paniers pour ça...

j'espère avoir été assez claire et que même les cancres du fond ont pris bonne note! :p

Ensuite! on peut parler de l'obscurité de notre domaine... Wink vous n'y voyez rien? vous re-voulez votre île à la normale? pas de souci ! Exclamation
il faut simplement se rendre dans le garde-manger et créer un "fortifiant solaire" sunny

les boosts ténèbres et lumière éclatante : le principe est simple !
un ami pose un ténèbres sur ton bâtiment, toi de ton côté tu auras créé une lumière éclatante.....
le ténèbres stoppe la production du bâtiment sélectionné. mais! la lumière éclatante "déténèbrise" le bâtiment et celui-ci se met à produire x4 ! cheers

voili voilou.... si vous avez d'autres questions Basketball

bisous la guilde! o/
Revenir en haut Aller en bas
 
petites astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde zen :: Les événements :: Halloween-
Sauter vers: