La guilde zen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande pour faire parti de votre guilde

Aller en bas 
+9
Iztoubad
Moriah
BigGogo
solouse
batsous
jonson60
Trenca
Scathfell
kurt444
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kurt444




Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2012

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:05

De ma part c'est un grand ouiii j'ai hate de te voir en vert Very Happy mais pas de disputes sur le canal guilde hein !! lol! je te souhaite la bienvenue parmi nous ma sousou I love you
Revenir en haut Aller en bas
soussourez




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:10

Merciiiiii mon KURT, moi aussi j'ai hâte de faire partie de votre guilde et pas de bêtises c'est promis Razz mouaaaaaaah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iztoubad

Iztoubad


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2012

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:36

Soit la bienvenue parmis nous, Soussourez !
Revenir en haut Aller en bas
Trenca




Messages : 39
Date d'inscription : 06/10/2012

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:43

soussourez a écrit:
Je vous informe toutefois que je n’ai jamais fait partie d’une guilde, alors je ne sais pas trop comment ça s’organise, mais je suis une bonne disciple et j’apprends très vite Wink

C'est simple Soussourez: fais plaisir à Trenca
(ok je sors Arrow )
Sois la Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
melusinium

melusinium


Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 58
Localisation : charente

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:19

je te souhaite dés maintenant bienvenue dans la guilde des "zens" cheers
sachant que ton entrée chez nous n'est qu'une question de jours, voir d'heures...
à bientôt sur le canal guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scathfell




Messages : 41
Date d'inscription : 05/10/2012

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:22

J'ai hâte de t'accueillir chez nous Soussourez tu es évidemment la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
TDBear




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:10

Citation :
mais pas de disputes sur le canal guilde hein !!

Rien que pour ca j'ai envie de dire NON !!!

Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez tous d'un oeil noir ? Faut toujours un contestataire dans le groupe, non ? Pis de toute façon vu que c'est a la majorité, ca comptera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
batsous

batsous


Messages : 55
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Lyon

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:27

*fie la serpillère à nounours* tiens, le contestataire ! de corvée de ménage de guilde pour une semaine Very Happy
soussourez, bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
TDBear




Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2013

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 16:34

Je conteste cette décision !!! Pas l'arrivée de soussourez hein (c'est déjà contesté), la serpillère.
Revenir en haut Aller en bas
soussourez




Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2013

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 19:28

Bonsoir les amis, je tiens à vous remercier tous pour votre acceuil c'est très sympa de votre part. A bientôt j'espère. Bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
robibi

robibi


Messages : 10
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 32
Localisation : troyes

Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:55

Pour ceux qui ne me connaissent pas, c'est normal, je ne joue plus à settlers (pour ça que batsou déprime x)). Powa, il commence à y en avoir du monde dans la guilde, surtout que kurt invite toute sa famille xD. Je ne vais pas me présenter, je voulais juste vous embêter un petit poil :p. (En fait j'attends un mail de Batsou, c'est devenu très hot entre nous hehe. Je file des trucs sur settlers et elle .... Muhaha).

Bye les vieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour faire parti de votre guilde   Demande pour faire parti de votre guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue sur notre forum de guilde
» c'est le moment de faire des affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde zen :: La taverne :: Envie de nous rejoindre ? Présentez-vous ici-
Sauter vers: